Camping in Normandy with indoor pool and water park

Our 4-star Vitamin campsite, located in Haute-Normandie, on the Manche coast, in Dieppe, offers a complete water park dedicated to the whole family: a friendly and family-friendly place to enjoy the pleasures of water during your holidays with your loved ones.

An unforgettable stay at our campsite in Dieppe with its 1000 m2 heated water park!

The indoor aquatic area is open from 30 March to 15 September 2024, reopening from 19 october 3 november. It includes a swimming pool and a waterfall, a children’s pool with slides, a paddling pool and water games, as well as a reception pool with water slides. The outdoor swimming pool is open from the end of June to 31 August 2024.

An outdoor area is also available from July to August, with its large swimming pool equipped with a geyser, and its children’s pool with a geyser, water games and slide.

Dieppe is an ideal town for a family holiday as it has all the essentials you need to have fun on your Normandy holiday at our 4-star campsite. The sea, the beach, the breathtaking Norman landscapes… And a natural beauty that will give you a lot of serenity during your stay with friends or family.

An indoor water park, an outdoor pool… the pleasures of water within reach

Our two areas will ensure that you enjoy your holiday by the pool to the full! Indeed, you will find, within our campsite in Dieppe, all the infrastructures expected for a successful holiday! The toddler area is easily accessible and while parents enjoy the Dieppe sunshine, they can keep a close eye on their children.

Meanwhile, the teenagers will enjoy the many activities available and organised by the pool. The weather is often mild in the summer near Dieppe, but if you are one of those who don’t like to feel the wind, then you will be delighted by our indoor swimming pool which will bring you both comfort and well-being during your swim! To book your holiday with us as soon as possible, choose from a wide range of mobile home rentals!

What’s more, our region, Normandy, and more particularly the department of Seine-Maritime, of which the town of Dieppe is a part, is full of activities and places to discover with the family near our campsite: moments of relaxation and change of scenery guaranteed!

Camping en Normandie avec piscine couverte et parc aquatique 

La piscine couverte fermera ses portes du 21 septembre au 22 octobre. Réouverture prévue pour les vacances de la Toussaint.

Notre camping Vitamin 4 étoiles, situé en Haute-Normandie, sur la côte de la Manche, à Dieppe, vous propose un parc aquatique complet dédié à toute la famille : un lieu à la fois convivial et familial pour profiter des plaisirs de l’eau lors de vos vacances avec vos proches.

Un séjour inoubliable au sein de notre camping à Dieppe avec son parc aquatique chauffé de 1000 m2 !

L’espace aquatique couvert, ouvert du 04 avril au 20 septembre 2020, est chauffé à 28° C. Il comprend un bassin de nage avec balnéo et cascade, un bassin pour les petits avec toboggans, pataugeoire et jeux d’eau, ainsi qu’un bassin de réception avec toboggans aquatiques.

Un espace extérieur est également disponible de Juillet à Août, avec son grand bassin de nage équipé avec balnéo et geyser, et son bassin pour les petits avec geyser jeux d’eau et toboggan.

Dieppe est une ville idéale pour des vacances en famille, car elle possède tous les éléments essentiels dont vous auriez besoin pour vous amuser pendant vos vacances en Normandie au sein de notre camping 4 étoiles. La mer, la plage, les paysages normands à couper le souffle… Et une beauté naturelle qui vous procureront beaucoup de sérénités durant votre séjour entre amis ou en famille. 

 Un parc aquatique couvert, une piscine extérieure… les plaisirs de l’eau à portée de main

Nos deux espaces vous assureront de profiter pleinement de vos vacances au bord de la piscine ! En effet, vous retrouverez, au sein de notre camping à Dieppe, toutes les infrastructures attendues pour des vacances réussies ! L’espace pour les tout petits est facilement accessible et pendant que les parents profiteront du soleil de Dieppe, ils pourront garder un œil attentif sur leurs enfants.

Pendant ce temps, les adolescents profiteront des nombreuses activités possibles et organisées au bord de la piscine. La météo, est très souvent clémente l’été près de Dieppe, mais si jamais vous faites partis de ceux qui n’aiment pas ressentir le vent, alors vous serez réjouis par notre piscine couverte qui vous apportera à la fois confort et bien-être lors de votre baignade ! Pour réserver au plus vite vos vacances chez nous, choisissez parmi un large choix de locations de mobil-home !

Qui plus est, notre région, la Normandie, et plus particulièrement le département de la Seine-Maritime dont la ville de Dieppe fait partie, regorge d’activités et de lieux à découvrir en famille à proximité de notre camping : moments de détente et dépaysement garanti !